Questions fréquemment posées

En quoi les vêtements Pure Silver diffèrent-ils des autres vêtements ?

Les vêtements Pure Silver contiennent de la fibre d'argent, qui consiste en une couche solide d'argent pur à la surface d'une fibre textile. Cette particularité donne des propriétés spéciales aux vêtements, comme être antimicrobien, antiodeur et antistatique. La fibre d'argent est naturelle, sûre, non toxique et ne contient aucun produit chimique.

Quelle est la meilleure façon de laver mes vêtements Pure Silver ?

Pour savoir comment nettoyer correctement vos vêtements Pure Silver, veuillez consulter la page « Conseils d'entretien ».

Offrez-vous la livraison gratuite?

Oui, nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de plus de 100$.

Quand vais-je recevoir mon colis ?

Le traitement de la commande peut prendre jusqu'à 3 jours.
Postes Canada estime un délai de 3 à 9 jours ouvrables une fois le colis expédié.

Il y a une erreur dans ma commande. Que puis-je faire ?

Si un problème avec votre commande survient, veuillez nous contacter à info@pure-silver.ca

Peut-on modifier une commande déjà payée ?

Il n'est pas possible de modifier ou d'ajouter un article à votre commande déjà payée compte tenu de la logistique que cela nécessiterait.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Envoyez-nous un e-mail pour nous dire ce qui se passe et quelqu'un de notre équipe du service client vous répondra dans les plus brefs délais. Assurez-vous d'inclure votre numéro de commande (si vous en avez un).

Veuillez nous envoyer un courriel à info@pure-silver.ca